Ostéopathe personnes âgées Marseille

Traitement ostéopathique de l'arthrose Marseille 8 ombre

Florence Laliberté, votre ostéopathe de Marseille 8, est en mesure de soulager les douleurs d'une personne âgée.

Votre ostéopathe accueille les personnes âgées qui souffriraient notamment de douleurs articulaires ou d'arthrose dans son cabinet d'ostéopathie, situé au 301 Avenue du Prado dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Ostéopathie et personne âgée

Au fil du temps, le squelette et les articulations subissent les effets du vieillissement. Pour une personne âgée, les gestes que l'on accomplit au quotidien peuvent se révéler difficiles, voire douloureux. La vigueur et l'endurance diminuent, en raison d'une perte musculaire chez la personne âgée. Les douleurs diffuses qui apparaissent tendent à faire diminuer l'activité quotidienne.

Ostéopathe à Marseille 8, Florence Laliberté est habilitée à prendre en charge les personnes âgées.

L'ostéopathie aide la personne âgée à conserver le niveau d'activité destiné à préserver, tant sa mobilité que sa santé.

Quand la personne âgée peut-elle consulter l'ostéopathe ?

Ostéopathie préventive

Toute personne âgée peut consulter l'ostéopathe de Marseille 13008 à titre préventif, en complément de cure ou avant de reprendre une activité physique.

Ostéopathie curative

La personne âgée qui souffre d'arthrose ou de douleurs articulaires peut être soulagée grâce à des séances d'ostéopathie.

Votre ostéopathe de Marseille 13008 vous accueille également en consultation si vous avez fait des faux mouvements, si vous avez eu des entorses ou si vous avez subi une longue immobilisation.

Enfin, après tout traumatisme, l'ostéopathe peut intervenir auprès de la personne âgée.

ContactContact

Consultez également :

contact 06 10 79 96 75 N'hésitez pas à me laisser un message,
je vous recontacterai dans les plus brefs délais.
  • Ostéopathe femme enceinte Marseille
  • Ostéopathe sportif Marseille